Livraison & retours

LIVRAISON

En raison d’une forte demande, les délais moyens de livraison varient de 2 à 4 semaines (jours ouvrés).

En cas de retard, veuillez nous contacter par email à l’adresse : contact@le-bateau-de-noe.fr.

Vous pouvez aussi nous contacter via notre page Facebook, nous tâcherons de vous répondre dans les 48h.

Il se peut dans certains cas, que vous receviez votre commande en plusieurs colis, lorsque nous réapprovisionnons notre stock pour certains articles, nous préférons vous faire parvenir les premiers articles afin que vous puissiez en profiter au plus vite.

 

ANNULATION D’UNE COMMANDE 

De manière à ce que les délais de livraison soient les plus courts possible, nous traitons les commandes rapidement après qu’elles aient été passées, la plupart du temps les produits sont expédiés sous 12h.

Pour annuler une commande, vous devez impérativement nous contacter dans les 24h au maximum après avoir passé votre commande : contact@le-bateau-de-noe.fr

RETOURS 

Vous pouvez nous retourner vos produits 14 jours à partir de la date de livraison.

Pour qu’un remboursement soit valide, le produit ne doit pas être ouvert de son emballage d’origine.

Vous devrez pour cela nous contacter par email à l’adresse contact@le-bateau-de-noe.fr et compléter un formulaire de retour que nous vous feront parvenir avant de retourner vos articles.

Vous aurez alors 3 possibilités : 

1. Échange du produit pour une taille ou une couleur différente.

 L’échange d’un produit différent n’est pas autorisé.

2. Remboursement du produit :

Seul le prix final payé vous sera remboursé. Les promotions et bons d’achats ainsi que les frais de ports ne sont pas remboursables. De plus, en raison de l’inspection, du stockage et des frais de traitement, des frais de remise en stock de 15% seront appliqués à toutes les commandes retournées et remboursées. Ces frais ne seront pas appliqués dans le cas de défauts de fabrication.

3. Remplacement d’un produit erroné ou défectueux : 

Veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@le-bateau-de-noe.fr et nous fournir : 

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (ex: produit défectueux)
  3. Une photo ou vidéo du problème

LIVRAISON RETOURS :

Le client est responsable du paiement de ses propres frais d’expédition pour le retour d’un article. Les frais de port ne sont pas remboursables.

PROTECTIONS AUX ACHETEURS

Si vous ne recevez pas votre colis sous 60 jours à compter de la confirmation de paiement, vous pourrez être entièrement remboursé ou l’article peut vous être renvoyé (suivant votre choix).

La protection aux acheteurs ne couvre pas les erreurs d’adresse. Si tel est le cas, aucun remboursement ne pourra être opéré.