Avez-vous des questions concernant la livraison ou les retours ?
Se référer à la rubrique livraison.
Quand pouvez-vous nous joindre ?
Vous pouvez nous joindre H24 par mail en nous écrivant ici. nous vous répondront dans les plus brefs délais.
Quel paiement acceptons-nous ?
Nous acceptons tous les paiements par cartes bancaires VISA, master Card, American Express. Vous avez également la possibilité de régler vos achats par Paypal.
Sous combien de temps recevrez-vous votre commande ?
Toutes nos commandes sont expédiées sous 2 à 5 jours ouvrables. Toutes nos commandes sont envoyées du lundi au vendredi. Toutes commandes passées les samedis et dimanches nécessiteront automatiquement 2 jours de traitement supplémentaires. A titre purement indicatif, les délais d’expédition sont de 2 à 5 semaines. Pour des livraisons en Europe et Canada, ce délai peut atteindre jusqu’à 7 semaines. Ce délai de livraison est dû au passage en douanes pour chaque produit (procédure standard).
Quelle est notre politique de retour ?
Votre achat peut être échangé sous 14 jours après la réception en cas de dysfonctionnement constaté par notre support. Nous ne remboursons pas mais proposons un échange de produit.
Pouvez-vous déposer un petit mot dans le colis et/ou procéder à un emballage cadeaux ?
Malheureusement, nous ne proposons pas encore ces services ! Mais pas d’inquiétude, cela devrait arriver très bientôt.
J’ai des difficultés pour commander, qui puis-je contacter ?
L’un de nos conseillers clientèle se fera un plaisir de vous aider avec votre commande ! Veuillez consulter la section Contactez-nous pour plus d’informations.